duminică, martie 09, 2008

Solitude

Pourquoi t'es venu?Pourquoi est-ce que tu veux salir le monde avec ta beaute?Tu veux me montrer que mon arbre interieur a bourgeonne?Tu le sais deja..Je te deteste!T'es la saison qui fait voler l'amour et les baisers me poussant a voir combien je suis vieux....je suis creux...La poussiere me couvre les yeux en apportant une oddeur de jasmin.Je suis la derniere miette humaine.Des corbeaux sortent de moi en rendant tout le monde sombre...Mes branches n'ont pas de feuilles parce que la tristesse s'en est alimentee..Tu ris de moi,Printemps!!Je te peux te voir et t'analyser.T'es si gaie,si jeune,si beau.Je te hais!Mes pensees volent libres comme des oiseaux noirs.Ils sont la derniere chose qui font la connexion entre moi et toi.Rien que de prononcer ton nom et je sens comme mes racines veulent quitter la terre qui pour beaucoup de temps leur a donne de la puissance.Pourquoi tu fais tout le monde sourire?Pourquoi tout le monde t'attend en esperand de s'en amourer?T'es le seul coupable pour ma miserete!Pourquoi je ne peux etre comme les autres?Il suffit de prendre une masque et voila je suis heureux aussi.Mais non!Mon ame se sent enchainee.Moi aussi je me sens attrape dans un cercle de nirvane mais que je peux pas conquerir.Mes ailes sont tombees sur la terre et les vers les devorent en me laissant exactement comme je suis-solitaire.Mais avec ma haine pour toi,Printemps!

Niciun comentariu: